Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
30 septembre 2010

Adirondackomania !!!

Je n'ai pas des "Sièges de Jardin" mais,

il faut dire plutôt.....Un "Jardin de Sièges" !!!

Je les accumule, je ne sais pas d'où me vient cette folie, mais je les aime ! en bois, en métal,en teck,en rotin.....

Et parmi tous ces sièges j'adore les "Adirondacks",

ces sièges en bois que l'on trouve sur les terrasses des jolies maisons de la côte Est des Etats Unis,

les fauteuils "Adirondacks" qui portent le nom de cette région montagneuse au nord de New York Adirondacks_20Chairs_20on_20Heart_20Lake_resized900px

Au printemps dernier j'avais photographié avec envie

sur une plage du Mexique

ces beaux fauteuils:

IMG_1657

IMG_1658_1

IMG_1663

IMG_1669

Il y a quelques temps

j'avais trouvé par chance dans une solderie

celui-ci :

IMG_2069

Puis, hier ,

en flânant dans un dépôt vente

je tombe sur ceux ci :

IMG_2079

à un prix défiant toutes interrogations

toutes reflexions !

sauf deux:

Où vais-je les mettre?

de quelle couleur vais-je les peindre?

IMG_2078

IMG_2085

Pour m'aider à choisir de nouvelles couleurs,

je suis allée sur internet

et,.....là :

embarras du choix !

le Blanc, c'est beau

3_20chaises_20sur_20terrasse

adirondack_20beach_20chair_202_20

Adirondack_chairs_on_the_beach

même Très beau!

mais,

les Couleurs aussi !

preuve en images....

ad_chair

Adirondack_chairs

Adirondack_20Chairs_cat

designers_choice_adirondack

digimarc1

Poly_AdirondackAll1

Poly_AdirondackAll3

Et,........

la plus belle :

adirondack_wave_chairs

Je réalise en voyant ces photos que ,

finalement

plus il y a de sièges et .....plus c'est joli!

R_cemment_mis___jour1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolis ! je ne connaissais pas ces sièges et effectivement ils sont très beaux ! perso je les trouve beaux en blanc !<br /> Bon courage pour la peinture !<br /> Dominique
Répondre
L
Holalalaaaaaaaaaaaaa j'adore ces sieges dont je ne connaissais pas leurs noms !!!<br /> Mais alors là : à 10 € !!!!! zut alors quelle chance !!!<br /> Toutes les couleurs sont splendides...bon courage pour ton choix !<br /> Amicalement<br /> Léna
Répondre
L
Holalalaaaaaaaaaaaaa j'adore ces sieges dont je ne connaissais pas leurs noms !!!<br /> Mais alors là : à 10 € !!!!! zut alors quelle chance !!!<br /> Toutes les couleurs sont splendides...bon courage pour ton choix !<br /> Amicalement<br /> Léna
Répondre
L
Holalalaaaaaaaaaaaaa j'adore ces sieges dont je ne connaissais pas leurs noms !!!<br /> Mais alors là : à 10 € !!!!! zut alors quelle chance !!!<br /> Toutes les couleurs sont splendides...bon courage pour ton choix !<br /> Amicalement<br /> Léna
Répondre
C
Je comprends ta passion après avoir vu toutes ces photos qui prouvent que plus il y a de chaises , plus c'est beau !<br /> Maintenant , reste le choix de la couleur ou du blanc et là, bon courage pour te décider !!!
Répondre
Publicité