Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
18 mai 2010

Quand on partait sur les chemins, quand on partait de bon matin avec..... un GPS...!

Je refuse en générale les nombreuses propositions que nous recevons tous sur nos blogs,

Mais, quand la communication passe bien et que le partenaire " Top Achat" m'accorde sa confiance ,

c'est  avec plaisir que j'ai accepté de tester un produit devenu bien utile et qui fait très plaisir à Mr Pivoine :

un GPS

Mio_Moov_M400_Europe

Notre premier essai a eu lieu un Dimanche de Mai, ou , ce jour là ,

fleurissaient dans notre département, de nombreux Vides Greniers

Ce petit boitier design et peu encombrant malgré son grand écran ,

nous a conduit de village en village sur les routes de Vendée !

Vivent les nouvelles technologies !

Il sait tout ! chaque chemin, chaque restaurant,

chaque radar !

bien sûr... Mr Pivoine respecte les limitations, maiiiiis....

on ne sait jamais...

un seconde d'inatention et l' avertisseur devient bien utile!

b71430aa3f64ee462058213ca8cb7502_200x200

Bien sûr, ce GPS parle aussi , enfin... ,disons.... "ELLE" parle!

nous sommes donc 3 maintenant dans la voiture et, moi, le principal " co pilote" depuis des années,

je suis relèguée en deuxième position

puisque Mr Pivoine n'écoute QUE  "ses"  indications et conseils !

Ce qui m'arrange car je n'ai jamais pu lire en voiture et encore moins une carte routière

Il dispose aussi d'une carte "Europe"

alors.....en route pour de nouvelles aventures !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous l'utilisons nous aussi beaucoup lorsque nous faisons le tour des vides greniers de Vendée ou des deux sèvres...ma phrase préférée c'est : " faites demi-tour avec prudence"...!!!!
Répondre
A
Connais-tu le sketch de Mado sur le GPS ? Irrésistible...A lire ton billet, je pensais que tu t'en étais inspirée ! Il est aussi très utile à l'étranger et nous a bien rendu service en Italie en septembre dernier. Mais attention, il peut aussi faire faire des bêtises ! Bises.
Répondre
D
Ah ! ... le GPS ... génial quand on sait s'en servir ... ici Mr "Système D" n'écoute que sa raison et peu "la dame du GPS" ... ce qui mène quelques fois dans de ces galères ...<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
pratique si ce n'est que nous pour notre premier essai avons tous de même traverser une cour de ferme et un gué avant de s'entendre dire triomphalement par la dâââme du GPS que nous étions arrivés... au milieu de nul part :-) bon ok il y avait un problème de manip mais... ça fait voir du pays ces petites bêtes là!!!
Répondre
B
Il est génial ce GPS !!!<br /> Bonne soirée. Brigitte
Répondre
Publicité