Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
24 avril 2010

Le retour.....!

Le tout était de retraverser l 'Atlantique..... voilà chose faite !

Nous avons eu beaucoup de chance dans cette aventure , qui fut sûrement plus pénible pour nos compatriotes restés dans les aéroports dans l'attente d'un vol éventuel

Quel Bazar ! ! !

IMG_2596

IMG_2595

Les quatre " Routards" que nous sommes avons eu la "bonne idée" de quitter tout de suite l'Aéroport

pour nous rendre à l 'Agence Air France de Mexico , plus disponible et plus accueillant que le guichet d'Air

France de l 'aéroport où... là... il y aurait bien deux trois petites choses à critiquer , tout comme le

consulat qui n'avait pas trouvé utile d'ouvrir ses portes ......BREF !

Pour nous, tout de suite un vol presque assuré pour quelques jours plus tard via Madrid

et nous avons pu ainsi profiter sereinement de cette belle ville de Mexico, qui , si elle n'était pas prévue au

programme, s'est révèlée une belle surprise

Arrivés enfin  à notre destination Nantaise , toujours la même inquiétude quand , devant le tapis roulant des

bagages , chacun guette sa valise ( ses valises !) bizarrement nous étions plus chargés qu'au départ !

Mais, l'inquiétude s'est révélée ....justifiée

Il me manquait celle où étaient " entassés " tous les cadeaux et souvenirs accumulés pendant ces trois

semaines.....Imaginez ma tête !

Car, les photos et les cadeaux, sont pour moi une part importante dans le plaisir de voyager

Mais, tout est bien qui finit bien !

Le problème fut résolu quelques heures plus tard et tout le monde est enfin rentré à la maison!

A propos des petits achats , dès le premier jour , le jeu commence!

et je ne comprends pas pourquoi

Mr Pivoine et Lavande s'inquiète toujours du volume final !

Non non je ne comprends pas pourquoi !!!

IMG_2644

IMG_2633 IMG_2634

IMG_2635 IMG_2636

Mexique_2010_Cadeaux

IMG_2648

IMG_2635

Bon, je vous laisse , je retourne faire mes 25 lessives

et trier mes 2500 photos

( pour les photos, c'est vrai !

autant vous dire que dans les jours à venir , vous allez attraper une indigestion de Mexique! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très agréable de parcourir ton blog, les photos sont magnifiques, tout ça est bien vivant !<br /> On a envie d'y aller ... Nous n'étions allés que dans la péninsule du Yucatan, mais je vois que le Chiapas a l'air superbe aussi. <br /> Bon, ton retour est un peu plus rock'n roll, mais ça fait partie des souvenirs.<br /> J'attends la suite des photos avec impatience !
Répondre
A
quel voyage et des souvenirs plein les yeux ...les couleurs sont magnifiques.<br /> Bonne soirée.Annette
Répondre
B
Quelles couleurs magnifiques dans ce que tu as ramené . C'est splendide , j'adore cet artisanat qui est si gai . Bises . Babette
Répondre
A
quelle épopée !<br /> non non ta valise n'était pas lourde de souvenirs mais pleine !!!!<br /> bon retour et bon repos <br /> j'ai hâte de voir tes quelques 2500 photos<br /> bises ensoleillées <br /> bon et doux week-end<br /> bonne fête du 1er mai
Répondre
C
Quel plaisir de te retrouver et contente d'apprendre que pour vous tout s'est finalement bien passé avec les vols et les bagages.<br /> Je ne comprends pas pourquoi Mr Pivoine s'inquiète!!!!!!!!!!!!!! Tu as fait fort mais c'est super.<br /> Vite vite les belles photos surement très originales te connaissant.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité