Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
30 septembre 2009

Pourtant..................Nous sommes bien en

Pourtant..................Nous sommes bien en Automne

P1110476

Amour_en_cage

P1110488

Mais, je ne serai pas très présente sur ce Blog

Tant que ..............:

* Il y aura du Soleil dans le ciel

P1160874

* Que le ciel sera....Si Bleu

P1160792

P1160793

* Que la Mer sera si Belle

P1170204

*que les petits pieds pourront patauger!

P1160869

* Qu'au Jardin, les transats nous tenderont les bras

P1100348

* Que nous pourrons aller par les chemins ...à Bicyclette!

P1160783

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles belles journées ...pourvu que ça dure ! beaucoup de soleil à tous !
Répondre
G
coucou , chez nous aussi il fait beau et chaud , la mer aussi est bleue et belle , et pourtant nous sommes en bretagne.Votre région est sublime et cela malgré les kilos que je ramène avec votre bonne gastronomie!!!!Kissous roses Isabelle
Répondre
C
Très belles couleurs !! Bon dimanche
Répondre
F
jalouse de tes amours en cage !! je n'ai pas réussi à en faire pousser !!!
Répondre
S
Bravo pour ce blog magnifique que je m'empresse d'insérer dans mes favoris de mon jardin couleur! à bientôt lilinath..
Répondre
Publicité