Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
15 juin 2009

Dessert au Jardin

En ce moment, le dessert se prend.............ICI ! ! !

P1160022

pour déguster ce que nos amis du ciel

veulent bien nous laisser

P1160016

Pendant quelques instants,

je me transforme en... épouvantail

( non non je ne mets pas la photo ! )

P1160018

P1160029

P1160031

Mais, ne pouvant rester toute la journée à l'ombre du Cerisier

( quoique.....)

Je laisse la nature reprendre ses droits

et observe le "va et vient" incessant des oiseaux du ciel

Le plaisir , il était aussi il y a quelques semaines

Quand le Cerisier ressemblait à cela....

P1090697

P1090692

Que la Nature est belle!

Comme elle nous gâte....

Juin_200915

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah le temps des cerises ..... dommage que ce soir si court !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
S
Bonjour<br /> De bien belles grappes. Un cerisier en fleurs c'est superbe. C'est vrai qu'un dessert cueilli directement sur l'arbre a une autre saveur.<br /> On peut bien partager avec les oiseaux...
Répondre
C
C'est vrai que la nature nous impressionne avec ses transformations radicales entre la fleur et le fruit ! Ton arbre est bien chargé et je trouve ton message bien délicieux !
Répondre
M
Hello....What a lovly blogg!! I just love it!!!!<br /> <br /> ♥Hugs from Millan, Sweden!!♥
Répondre
M
Tes cerises sont superbes! Je voudrais bien être un oiseau... Amitié Martine
Répondre
Publicité