Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
19 mars 2009

Je l'ai !

Très Jolie couverture pour ce Livre qui renferme toute l'ambiance d'un blog charmant...Tout ce que j'aime!

Notre petite Audrey a tout l'avenir devant elle et sûrement, pour nous, d'autres jolies surprises à découvrir au fil du temps...

P1140383

P1140385

Et, par une si belle journée qui annonce le Printemps,

quel plaisir de le parcourir confortablement installée au Jardin!

P1140399

P1140400

P1140388

Et puis....le moment est arrivé

de te souhaiter Audrey,

Un Bon Voyage et... plein de belles choses

dans ta nouvelle vie ...à l'autre bout du Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai le même, je l'adore !!!
Répondre
A
e serait sympa de nous le faire feuilleter pour nous donner encore plus envie !
Répondre
J
Je me promène souvent sur le blog d'Audrey, je n'ai pas encore son livre mais j'en ai très envie, curieuse de le découvrir à mon tour, et comme toi sûrement au soleil par une belle journée de printemps,<br /> Bon dimanche, Brigitte.
Répondre
H
Heureusement qu'avec Internet elle sera toujours un peu avec nous ! bon sinon y'a un deuxième transat.....j'arriveeeee!!!!!!!!de gros bisous
Répondre
M
Je n'ai pas encore trouvé ce livre. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché ! Je vais continuer mes recherches. Douce soirée
Répondre
Publicité