Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
12 mars 2009

Dans la Famille Cadeaux.......

Donnez -moi......La soeur, la nièce....TOUTE la Famille !

Nous sommes allés, selon une expression plus ou moins Française, " à bonne école"

Des parents qui donnaient plus qu'ils ne recevaient

Une Maman qui aimait offrir des cadeaux

une Hérédité dans la continuité....

Des cadeaux pour tout, pour rien...Pous faire plaisir....

P1140356 P1140357

Alors, une nouvelle fois,

Merci Patricia ,

Merci Pascaline...

P1140379

P1140364

P1140359

P1140362

P1140371

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooh j'ai le même petit coeur !!! il est ravissant j'aime beaucoup !
Répondre
B
Je reconnais bien ces vases coeur dont je raffole de chez Jardin d'ul.....grosses bises Nath...
Répondre
N
les coeurs en métal, qui doivent être des petits poids...J'ADOOOOOORE !
Répondre
M
Gâtée la Fille... lol... Charpentier, je ne connais pas, ou pas de nom, peut-être la boutique,<br /> Bizzz<br /> <br /> MJO
Répondre
C
jolies atentions..<br /> donner sans raisons..je connais aussi..bien reçu ce genre de choses en héritage..merci aux parents...
Répondre
Publicité