Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
12 octobre 2008

Beau Beau , l 'escabeau

Je vous ai déjà parlé de mon ami Placide...

Depuis, disons, un certain temps......

j 'ai repèré chez lui, un bel escabeau en bois

C'était devenu un jeu entre nous, il me le donnerait......

En échange d 'autre chose !

Par exemple d 'un livre sur les Guerres de Vendée.....

Que je n 'avais plus depuis longtemps !

Cet escabeau ne pouvait être que l 'objet d 'un troc

Placide achète beaucoup Beaucoup d 'objets anciens et insolites

et ne se sépare ......de RIEN !

Et pourtant ....l 'autre soir,

il souhaita que nous allions lui rendre une petite visite

et me dit avec son franc parlé bien à lui

" Prends cet escabeau , il me gêne "

je lui répondis que je savais bien qu'il ne le gênait pas et

qu'il me le donnait ...Pour me faire plaisir....

Merci Placide...

P1110788

En parfait état.....

et....Oui Oui Oui j 'ai Osé le Peindre !!!

P1110823

P1110820

et il me sera bien utile pour poser quelques objets

P1110846

P1110844

Un problème cependant.....

OU VAIS JE LE METTRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la veux si vous n avez pas d endroit je peux peut etre vous echanger un truc qui sait ahahah
Répondre
N
Je suis très gris moi aussi en ce moment
Répondre
F
Quand cet escabeau était chez Placide, la bourse était au plus haut.<br /> Depuis qu'il est chez toi, la bourse est au plus bas..........<br /> <br /> Si, pour cet escabeau, tu as la volonté<br /> De l'agrémenter de quelques objets,<br /> Prends conseils auprès de TON banquier,<br /> Car lui seul peut maitriser,<br /> Ce CAC40, en ce moment, tant convoité,<br /> Et à vous la liberté,<br /> De le positionner sur ce bel "échallé",<br /> Mais surtout sans jamais oublier,<br /> Que pour Placide, il faut le sommet.<br /> <br /> Bize lé tortote. Fred.
Répondre
M
Passionnant ce petit récit, mais l'ami il dit quoi de voir son bel escabeau comme il est maintenant ?<br /> <br /> Félicitations pour le magnifique intérieur, de très belles photos.<br /> <br /> Martial
Répondre
C
Très joli cet escabeau, belle couleur. (le mien est toujours au décapage!!! lol)<br /> Vous trouverez surement quelque chose a mettre dessus.!!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité