Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
20 mars 2008

Suite........et Fin !

Sur la Plage abandonnée.....

P1080424

Coquillages et Crustacés...

Ont vu le Cargo.....s 'en aller !

P1080396

P1080397

Cet aprés midi, Il nous a quitté

Sans même se retourner...

P1080422

P1080418

Et pourtant , quand il voudra venir une nouvelle fois , se mettre à l'abri d 'une tempête dans le port des Sables d ' Olonne, Il sera le Bienvenu

Nous lui demandons simplement , la prochaine fois ....De bien " Viser " entre les jetées !

Petit Cargo qui va sur l 'eau....

Nous te souhaitons

BON VENT !

P1080422

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces photos qui me rappellent mon voyage à NY, c'était il y a qques années en arrière ! ton blog est très sympa !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrier ton blog par le biais de celui de Peggy "Un petit nid douillet" et je découvre les photos de notre cargo. Habites tu dans la région ? moi j'habite à Olonne Sur Mer.
Répondre
J
Je l'ai vu aussi mais ... sur le sable abandonné ! BKcine
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Je l'ai vu en direct aussi de chez des amis qui ont une maison sur le remblais et j'y avais emmené par trois fois les enfants à la sortie de l'école on s'y était habitué!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
Il est parti plus vite que prévu non?<br /> Sinon Bon voyage....aussi pour vOuS!
Répondre
Publicité