Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
4 novembre 2007

Transfert d'image....Explications

Je réponds à vos demandes d'explications de la " technique du transfert"

Et,....J'en profite pour vous remercier de vos nombreuses visites....

**Première étape: choisir une jolie carte...

carte_enfant

*Scanner.....

P1060721

P1060729

*Imprimer sur du papier transfert

P1060717

*Choisir un support: tissus, ti shirt ou autre....

Aujourd'hui,

Pour faire vite , j'applique sur un torchon...

P1060733

*Il faut positionner le motif et repasser à l'envers

un .........Certain temps!

Il faut que la feuille soit bien chaude pour que le motif se décolle

C'est l'opération la plus délicate

P1060734

P1060736

P1060737

Et voilà, encore une fois, j'ai fait trop vite 

et j'ai oublié une chose essentielle !

Quand l'image comporte du texte , au moment de l'imprimer,

il faut PENSER à faire une image "miroir'

pour éviter que le texte soit "à l'envers"

comme sur ce torchon ! ! !

P1060739

Promis, je ferai mieux la prochaine fois !

*A SUIVRE.... sur le même principe

...Un coussin pour Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,moi aussi j'ai un énorme problème lorsque je fais un transfert avec de l'écriture...<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir des explications très claires pour le réaliser.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> DANY.
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> Super vos explications pouvez vous me dire si vous connaissez des sites sur lesquels il est possible de trouver et d imprimer legalement des images<br /> <br /> D avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> Joelle
Répondre
P
j'ai oublié de programmer mon image en miroir pourtant je savais mais le fer était posé, c'était trop tard. Trop tard pour avoir le sobriquet amusant du cuisinier imprimé correctement sur un magnifique tablier de cuisine !!<br /> <br /> Pour "image miroir", cherchez et cliquez dans "Propriétés" de votre imprimante. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
bonjour pouvez vous m'expliquer comment fait on une image miroir svp<br /> merciiii beaucoup Nancy
Répondre
V
Bonjour, j'ai pu visiter ton blog et je trouve tes créations très belles. En ce qui me concerne je fais des création sur paint shop pro et j'aimerais les mettre sur toile, sais tu comment je pourrais m'y prendre. Je souhaite imprimer ma création mais après je ne sais pas comment faire pour la transferer sur toile et avoir un beau résultat.<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo pour ton blog<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité