Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
22 octobre 2007

Un petit paquet dans ma boite aux lettres....

J'ai souvent admiré sur son Blog, ses jolies créations,

ce matin ,j'ai reçu  deux petites merveilles faites de ses mains avec toujours beaucoup de goût.

Douces couleurs et jolis détails pour ce marque page et ce petit cadre

MERCI SEVERINE 

P1060506

P1060511

P1060512 P1060516

P1060525

P1060532

P1060531

P1060533

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très mignon,très tendre!bisous
Répondre
B
J'ai découvert ton blog grace à celui d'ardoise poudrée et j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Toutes tes réa mais aussi la façon dont tu nous les montre sur ton blog. Je suis fan et c'est pour cela que je t'ai mis dans mes liens. Je venais régulièrement voir ce que tu faisais sans oser laisser de message et ce soir c'est décidé je te laisse mon 1 er com chez toi. Bravo pour tout ca en tout cas et bravo également à severine pour ces réa c'est superbe comme d'hab. je t'embrasse bien affectuesement et à bientôt sois en sure!!!
Répondre
S
Le marque page fait l'unanimité pour moi aussi ! C'est toujours très plaisant de voir les petites surprises concoctées pour les unes ou pour les autres !
Répondre
E
très gâtée ! très jolis tons
Répondre
K
Plein de tendresse dans ces petites réalisations !
Répondre
Publicité