Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
4 octobre 2007

Joli blog

Je vais souvent sur le blog de " Grain de Sel "

admirer ses charmantes petites créations, collage2

Je les trouve adorables, elle les réalise en porcelaine froide , simplement pour le plaisir ou pour " la bonne cause" comme pour le prochain Téléthon, les visages sont très expressifs et d'une finesse incroyable

Il y a des petits élèves très chanceux d'avoir une maitresse comme elle !

11061805_p 17605756_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou.... j'ai commandé à grain2sel (et grace à toi ) une figurine pour les 18 ans de ma fille... merci pour ce lien !<br /> Puis-je te mettre dans mes liens ? on se régale par ici, trop de belles choses !!!<br /> Léna
Répondre
C
que c'est mignon , je vais essayer de savoir ce qu'est de la porcelaine froide , jamais entendu parlé
Répondre
L
Holala quel talent !!!!
Répondre
B
Elles sont superbes merci pour le lien
Répondre
V
qu'elles sont rigolotes ces petites bonnes femmes !!
Répondre
Publicité