Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
14 septembre 2007

Retrouvailles...

J'ai acheté ce joli livre, la couverture m'a attirée.....

livre_a1

J'aime les idées présentées

livre_a2

PUIS... , en le feuilletant je m'arrête sur cette page...!

livre_a3

En voyant cette toute petite poupée

je me suis souvenue  avoir eu la même

il y a ..............très longtemps

quand j'étais enfant

Je l'adorais !

Alors , j'ai cherché, cherché dans mes " Tiroirs à Souvenirs"

et........

Je l'ai retrouvée !

livre_a4

Je vais devoir l'habiller pour l'Hiver !

***********

Mais, ce soir, elle se joint à moi

pour vous remercier...

Vous avez pris le temps de me laisser de nombreux commentaires sur les posts précédents

et cela me fait vraiment plaisir, je n' ai pas répondu individuellement,

mais, aujourd'hui je vous dis

MERCI

livre_a6

Bon Week End à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai vu aussi ce livre; les mises en scènes avec des jouets anciens sont très réussies.<br /> Laure
Répondre
C
moi aussi j'en avais une comme la tienne !!!!que de souvenirs...grosses bises nath et merci de nous faire tout partager ou presque ...
Répondre
M
Si ca t'intéresse, je viens de voir que leur prochain livre, consacré à Noel sort le 21 de ce mois... D'après ce que j'en ai vu, ca promets d'être superbe !
Répondre
D
La mienne n'avait pas de chaussures...et était toute molle. C'est la même ? Incroyable d'avoir pu garder tout cela...
Répondre
A
Elle est vraiment trop mignonne ta petite poupée !!!! il y a de quoi craquer ! c'est fou cette coïncidence avec une photo dans ce beau livre !
Répondre
Publicité