Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
4 août 2007

Encore une série de pots !

Et oui ! je sais ! mais ça ne ne se soigne pas !

Voilà ENCORE une nouvelle série de pots épices anciens,

et complète en plus ! au dernier vide grenier

Je n'ai pas pu résister

et le prix :

10 euros la série.......Que dire de plus.....

pots__pices3

Vous l'aviez compris,... j'aime les roses

pots__pices2

J'ai aussi trouvé des draps anciens, sans broderie, mais  à 3 euros !

comme j'aime avoir des nappes de toutes les couleurs

Alors.........Teinture !

Je rajoute à ma collection une "Grise" et une "Orange"

draps3

drap6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la même blague que vous à savoir sur des taies d'oreillers anciennes teintes en violet des tâches plus sombres au niveau des monogrammes.<br /> J'ai pris du savon mou (Marseille) et j'ai frotté avec mes mains pour bien imprégner les tâches, elles sont parties...<br /> Elles m'étaient d'autant plus précieuses qu'ici en Belgique on ne trouve pas beaucoup de linge ancien et celles-là étaient des héritages de famille<br /> En clin d'oeil si un jour vous trouvez un grand drap de dessus avec monogramme DD (minimun 200 de large) pensez à moi c'est une valeur "sentimentale"<br /> Bon week-end et bonne chance pur chiner par ce beau temps revenu et les échopes tout vent dehors<br /> Avec toute mon admiration pour votre imagination, votre dérision vis-à-vis de vous, et toutes les valeurs que vous recelez à travers vos goûts, vos choix, et vos ...délires !!!
Répondre
A
trop beaux tes pots à denrées !!!!!!!!!!!!!!!!bizzzz
Répondre
N
Magnifique!!!! J'adore le pots!!!!!!!<br /> Tout super!!!!<br /> bisous
Répondre
J
Waouwww !!! tes couleurs sont magnifiques.<br /> Je n'aurais pas cru que l'orange de Dylon pouvait être si lumineux.<br /> En tous cas, voici quelques chouettes dîners en perspective ;-))<br /> Bravo
Répondre
L
Merci à toutes pour vos commentaires,<br /> Pour Marie Sylvie : les teintures se font bien sûr à la machine, c'est très facile, à 40° un peu de sel de fin pour fixer la couleur<br /> La couleur grise est une teinture de chez "Idéal" et le "Orange Brûlé" de chez " Dylon"<br /> Bonne teinture !<br /> A bientôt
Répondre
Publicité