Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
28 juillet 2007

Le parquet....patiné

Pour celles et ceux qui me l'ont demandé, voici le parquet de la véranda  terminé,

la photo ne rend pas grand chose !

J'ai passé une teinture grise ( Starwax) , poncé légèrement, puis une cire pour parquet , l'effet est trés léger et laisse apparaitre les veines du bois,

parquet2

Ah la la , toutes mes excuses, il y a un petit "gêneur " sur la photo!!!

Je recommence...

parquet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre parquet est magnifique. pouvez-vous m'indiquer les références de ce parquet et la patine que vous avez utilisé pour lui donner cet effet vieilli. Merci d'avance...
Répondre
E
Dis doc le "gêneur" est parfaitement assorti au parquet! Un vrai caméléon! et c'est magnifique avec les chaises gris-bleutées...
Répondre
E
Cela fait quelques temps déjà que je regarde les créations.... et ce parquet est absolument le plus beau jamais vu !!!! le jour ou nous trouverons notre maison... je demanderai la recette !<br /> Bravo !<br /> A bientôt
Répondre
C
Très beau travail le résultat est magnifique bravo à vous deux. Biz carolle
Répondre
L
Vraiment le résultat est top, ya pas à dire le parquet "à l'ancienne", comme vieillit par le temps, ça a un charme fou sur la pièce!!! super réussit!! bises flo
Répondre
Publicité