Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
10 juillet 2007

Sous le Préau......Le Soleil !

Défiant le ciel gris, puis bleu, puis gris orage , puis gris bleu

le Préau,  prend ses couleurs du Sud

Pour la troisième fois le voilà repeint à la chaux, nous avons suivi les conseils de Belette et rajouté du Sikalatex dans notre mélange, en espérant que ce badigeon résistera aux Hivers et Printemps et Etés HUMIDES !

B18

Quelques accessoires de décoration ramenés du Maroc

et l'on s'y croirait!

B9

B15 B17

B16

B7 B10

Une petite frise de branches d'Olivier

accentuera l'esprit chaleureux des Pays du Sud

B6 B5

B4 B3

B23

B20

B1

B2

Et voilà comment , à l'Ouest, nous capturons le Soleil...malgré lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop sympa! Le farniente doit être exquis dans un cadre pareil!!
Répondre
S
Absolument magnifique, j'adore, on s'y croirait !
Répondre
E
quelle belle décoration <br /> on a vraiment envie de se prélasser dans cette banquette !!!!
Répondre
E
tout simplement magnifique !!!!! je suis bouche bée, j'adore...
Répondre
M
Grâce à un message sur mon blog me voici ici. j'aime beaucoup ce genre de décoration (surtout l'applique avec les photophores)
Répondre
Publicité