Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
25 mai 2007

AINSI VA LA VIE........

Un petit nid sous le préau ......

Ils sont nés !!!

je crois que ce sont des Pinsons

nid3nid2

Papa surveille du coin de l'oeil ! ! !

papa_pinson

Petits oiseaux deviendront grands...

nid

Et puis, un beau matin......

nid_vide

Les oiseaux ont quitté le nid, Ainsi va la Vie.......un beau jour ils s'envolent de leurs propres ailes....Et....A PROPOS d'oiseau,.......le mien revient le 6 Juin de pays lointains........ma liloute, encore quelques jours sur une plage côté Pacifique en Equateur , puis direction Quito et chez nous... bientôt,...VIVEMENT...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
photos<br /> effectivement ces ptis zozios sont des rouge-queue<br /> et chez nous dans ma Creuse on les appelle des culs brulés.....<br /> Il y a quelques années j'avais un nid au dessus de ma porte d'entrée sous le porche.....<br /> Adorables parents que ces ptis oiseaux.<br /> Que de merveilles sur ton blog...<br /> Je me suis permise de te prendre quelques photos au passage...vieilles portes, vieilles fenêtres et vieilles photos....<br /> J'espère qu'elles sont faites pour ça...<br /> Amitiés<br /> Nadine
Répondre
B
ce sont des rouge queue. Superbe photos! Le male est superbe.<br /> Il y a quelques années ceux que je surveillaient ont finis sous la dent d'un chat...
Répondre
M
Ce sont des "Rouge Queue" je l'ai reconnue en voyant le papa!<br /> Très beau blog continue ainsi<br /> bises
Répondre
P
Trop mignon !
Répondre
A
I just adore your blog!<br /> Great pictures of the little nest with the young birds screaming for food :) So great to experience that!!
Répondre
Publicité