Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
24 mai 2007

Petite Histoire de Fenêtre

De blog en blog, je pique les idées.... je m'inspire de toutes vos bonnes idées

Grâce à ROSE POUDREE, CIEL D'ORAGE, Mr GRIS BLEU, SAINT-ANGE et L'ARMOIRE DE SUZANNE , j'ai eu envie de " sauver" cette ancienne fenêtre, pour quelques temps......

fen_tre_avant

Et je dis : " VIVE LA PONCEUSE ELECTRIQUE ! ! ! "

ponceuseponceuse2

et voilà.....Comme a fait ROSE POUDREE, du grillage pour accrocher des photos, et sur l'idée de SAINT ANGE, des petites lanternes tout autour....

fen_tre_v_randafenetre_salon

Version Nuit.......

fen_tre_version_nuit

Et ne me demandez pas où je vais la mettre,..... je ne sais pas! je n'ai plus de plaaaaaaaaaaaaaaace ! ! !

J'en suis au point, que, quand je veux mettre un nouvel objet je dois en ôter un autre, et ça , ce n'est pas possible non plus, je garde tout! Alors je vais serrer encore un peu , et trouver une petite place dans l'entrée.....!

fen_tre_entr_efen_tre_entr_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout.
Répondre
M
En passant d'un lien à l'autre me voilà.C'est magnifique et je me delecte dans cette ballade.Moi aussi j'aime Noël et mon enfance à la frontière allemande y est sans doute pour qq chose.Je reviendrai te rendre visite<br /> Amicalement <br /> Marie
Répondre
Y
Je découvre vote blog, magnifique , coloré, inspiré, romantique, enfin il a tout pour lui, bravo, continuez, je vous lirai avec plaisir.
Répondre
P
Je te découvre ton blog très sympa. Quel magnifique idée cette fenêtre! Comme quoi, rien ne se perd...
Répondre
E
très joli et très récup' !! j'adore !! je retiens l'idée !!! La Fée Elé
Répondre
Publicité