Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
13 mai 2007

Un seul être vous manque....

Quand elle était petite, je m'inquiétais parce que, à la plage, elle voulait manger les galets

c'était, à l'époque, mon seul souci..........!

Elisa___la_plage

Les Années ont passé........, maintenant elle voyage à travers l'Amérique du Sud avec copine et sac à dos......

Ma fille chérie , je sais que tu regardes régulièrement ce blog, depuis deux mois tu as visité , le Pérou et la Bolivie, te voilà maintenant en Equateur, encore 3 semaines  avant ton retour,

Nous comptons les jours....

"l'absence de ceux qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré..."

( ce n'est pas de moi ! je crois que c'est de Molière, et c'est bien vrai!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout me plait dans ton blog que je découvre mais c'est sur ce post que je te laisse un mot car j'approuve les routards qui voyagent encore sac au dos comme je l'ai toujours fait et continue de le faire .On voyage différemment ainsi et cela ouvre beaucoup plus d'horizons .<br /> ne t'en fais pas elle te reviendra avec plein de belles choses à te raconter !
Répondre
N
Ah... coeurs de mères ! nous sommes ainsi...<br /> J'imagine le retour ! les retrouvailles !!!
Répondre
R
On aurait pu la croire affamée cette petite mais que nenni,quand on voit tout ces petits plis et replis...on se dit qu'elle avait déjà faim de découverte avant de savoir marcher!Son voyage en Amérique du Sud en est la suite logique.Tendres pensées à la maman qui compte les jours.
Répondre
C
je te comprends on languit de ces chéries....
Répondre
Publicité