Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
10 mai 2007

J'entasse....Les siéges de Jardin ! ! !

J'ai un faible pour les siéges de jardin, en bois, en métal, en rotin,

ce qui provoque un problème de rangement hivernal !

Mais quand on aime on ne compte pas ! Alors, hier, la bonne affaire dans un dépôt vente

était : ces fauteuils en bois avec un petit air " Adirondack" que j'aime bien

fauteuils_jardin

Je les ai payés : 4 EUROS piéce, ( je pense qu'il y avait une erreur d'étiquetage!)

Alors à ce prix là,........J'ai pris les QUATRE !

fauteuils_jardin

MAIS, comme un bonheur n'arrive jamais seul, ( et ceci est un petit message pour Monsieur Pivoine Lavande, qui regarde parfois ce blog depuis son travail ) pas de chance, en sortant du parking, je n'ai pas vu un poteau qui venait de pousser là brutalement , hier soir personne n'a remarqué que je n'étais pas garée dans le sens habituel pour cacher le mauvais côté! aujourd'hui flacon de polish mais ça ne va pas suffire...ça ne va pas redresser la carrosserie

Bon, en même temps:... ce n'est pas la fin du monde , et puis:..... on ne peut pas faire de bonnes affaires en restant chez soi, et puis:... il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne cassent rien... etc etc etc ...

j'espére que ce message sera rçu 5 sur 5 par qui de droit ! ! !

Enfin, voilà pour me remonter le moral, je me suis acheté un joli hortensia... !

hortensiahortensiahortensia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr le poteau qui pousse , je connais!<br /> joli blog!!!! :))
Répondre
R
T'es vriament une petite maligne lui dire ici ce que tu lui as caché tout le week en attention qu'l n'yaile pas ce soir... Ces poteaux poussent toujours où il ne faut pas et je comprends bien que tu avais la tête dans les nuages. C'est vrai on ne peut pasfaire de bonnes affaires et en plus voir pousser les poteaux pas possible.<br /> Le jardin plein de fauteuils c'estchouette plein d'endroitsou s'asseoir et admirer un si beau jardin. les roses derrière sont magnifiques.<br /> Bonne fin de dimanche Mimie
Répondre
C
super affaire que celle des fauteuils ! c'est moins marrant pour la voiture, mais bon, la première fois (?) c'est avec des remords (la 2nde Monsieur est rodé, donc dixit les remords, c'est limite un peu de culpabilité...et encore ! LOL) et pour l'hortensia, super philosophie : faut se faire du bien au moral dans de telles circonstances, faut panser les plaies comme on peut !! mdr
Répondre
E
ce message passé en douce est bien trouvé!!!!!!!<br /> alors qu'en a dis monsieur ???????,
Répondre
L
toujours aussi joli chez toi, j'adore ton jardin bises flo
Répondre
Publicité