Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
21 avril 2007

Tissus fleuris....suite, comme promis

Merci pour toutes vos bonnes idées !

et voilà le travail !

tisssus_suite6jpgtisssus_suite5tisssus_suite4tisssus_suite

Le tissus avec les roses...roses est un tissus Laura Ashley que

j'avais depuis longtemps, je me suis souvenue l'avoir acheté

pour réaliser un ouvrage que j'avais vu dans Marie Claire Idées

il y a plusieurs années, j'ai donc rechercé ce joli petit parasol, réalisé sur une

structure de parapluie, le voilà ressorti (de derriére ,un peu de bazard !)

pour vivre  "quelques instants de gloire" sur le NET !!!!!

tisssus_suite6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Splendide! Que d'idées et que de talent!! Bravo!!!
Répondre
S
Ravissant !<br /> Je craque pour Laura Ashley, comme toi ;-)
Répondre
R
j'adore ,tout est beau,le tissu ,les ouvrages..
Répondre
B
Magnifique, j'adore les tissus, surtout de chez Laura Ashley !
Répondre
S
Bravo !
Répondre
Publicité