Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
19 avril 2007

Merci, je savais.......

Je savais que je pouvais compter sur vous, vous êtes formidables !

quand j'ai posé cette question, sur l'usage que je pouvais faire de ces jolis tissus j'étais sûre que vous auriez de Bonnes idées, alors en effet je vais me mettre au travail, et comme le disent certaines, il  se peut que je n' ai pas assez de tissus pour tout faire !

Je serai très tentée de vous redemander , plus tard , d'autres conseils, mais j'essaierai de ne pas trop abuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'appele pas cela abuser, tu as une panne d'inspiration et bien tu nous le dis avec le nombre de d'amies que tu as ici nous pourrons t'aider. Je serai quand même curieuse de savoir ce que tu vas en faire tu nous montreras hein...<br /> Bises Mimie
Répondre
C
Alors, bon courage et n'oublie pas de nous faire découvrir tes magnifiques créations. Bonne journée.
Répondre
C
Il faut dire que les idées suggérées par toutes sont très alléchantes !!!<br /> Tes tissus forcent aussi l'inspiration...
Répondre
C
Il faut dire que les idées suggérées par toutes sont très alléchantes !!!<br /> Tes tissus forcent aussi l'inspiration...
Répondre
Publicité