Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine et Lavande
15 mars 2007

Les Bonnes Adresses , suite....

Des adresses incontournables si vous passez par là...

Les maisons de l'île de Ré sont pleines de charme, les magasins aussi ,

comme celui ci, "Migration" à Saint Martin, on y trouve des oiseaux de mer et

des marais fabriqués  par le propriétaire dans un  savant mélange

de meubles et d'objets charmants

migration

Chez  " Barbotine" des meubles et objets anciens

et aussi des objets plus récents mais le mélange fonctionne bien

brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oh mais je connais bien Barbotine !<br /> Serions-nous voisines ?
Répondre
A
Merci pour ton premier passage et tes compliments...<br /> Par contre,je connais bien ton univers pour y passer régulièrement.<br /> Je ne connais pas cette île,mais j'en entend de plus en plus parler,peut-être qu'un jour...en tout cas,çà donne envie de partir de Bruxelles et aller visiter tout çà.<br /> Très belle journée
Répondre
A
Oh Nathalie, j'aimerai bien aller en France tout suite pour visiter tous ces jolies adresses!
Répondre
A
Oh Nathalie, j'aimerai bien aller en France tout suite pour visiter tous ces jolies adresses!
Répondre
L
Mais c'est pas très loin de chez moi ça ! ;-)<br /> J'y suis bien entendu déjà allée et j'aime beaucoup cette île sauvage pleine de charme.
Répondre
Publicité